netherlands germany france united-kingdom

JAMAL VD HEFFINCK

Kalaska de Semilly X Cassini II

°2009 | Étalon | 172 | Bai | Bwp

Jamal v/d Heffinck est un étalon modern qui est le résultat d'un mélange réussi entre l'élevage français et une souche excellente d'Holstein.
Son père Kalaska de Semilly a des résultats sportifs excellents avec Latifa Al Maktoum, y compris une action très réussie au Jeux olympiques de Beijing 2008. Selon les initiés Kalaska est un des meilleurs fils de la légendaire Diamant de Semilly X Night and Day xx.
Cassila v/d Heffinck de Holstein souche 162, 1ère mère de Jamal est une fille de Cassini II qui est le père de meilleurs chevaux comme Kassini Jac, Osaka II, C'est Si Bon, C-Antares, Ophelia II etc..
La 2ème mère de Tarmine est la mère de plusieurs chevaux de sports en Allemagne comme : Caranta CK, la propre soeur de Cassilla qui saute classe Z sous la selle de Hans Arken et Carlo K (v. Coronado) qui saute avec succès 1,50 m avec Tina Kraft. Tarmine elle-même sautait Grandprix plus connu au nom de sport Montana 106 avec Kurt Maier, dans les années 1980, elle a gagné 50000EUR.
Le meilleur cheval de cette souche est sans aucun doute l'étalon Lacros (c. Landgraf I) avec Dirk Schröder était un membre de l'équipe d'Allemagne dans le début des années 1990 et il a aussi gagné plus d'un quart million EUR au GP niveau. Lacros est aussi le père de a.o. l'étalon Lord Pezi (G. Bockmann) et Lacroix (R. Whitaker).

Commander semence

Pedigree

Kalaska de Semilly
Diamant de Semilly
Le Tot de Semilly
Venise des Cresles
Normandy Night
Night and Day xx
Fabuleuse
Casilla vd Heffinck
Cassini II
Capitol I
Wisma
Tarmine
Montanus
Bisene

Descendants

Ce site utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons faire en sorte que votre expérience de navigation soit encore plus agréable.
En savoir plus